Petit message d’encouragement à ceux qui n’ont pas terminé les derniers achats de Noël

Bonjour, je profite de cette journée pour faire une petite apparition qui j’espère cette fois ne sera pas ponctuelle, sur le blog ! J’insiste sur le fait que j’ai eu des excuses (toujours des excuses, toujours !) : j’étais en stage et je devais rédiger mon mémoire de fin d’études. Histoire de vous en dire un peu plus, le sujet de mon mémoire concernait la prise en charge des patients traumatisés crâniens (je rappelle que je suis étudiante en soins infirmiers) et j’en profite également pour faire de la prévention et vous dire : faites attention sur la route, faites pas les cons, mettez un casque lors d’activités sportives à risque telles que le roller, le vélo, le skate, le ski, le snow… Voilà.

Donc, en ce moment, je suis en vacances et j’en profite pour récupérer un peu, sortir, envisager de nouveaux projets et… préparer les fêtes !

Je ne suis clairement pas à plaindre, je n’ai pas énormément de responsabilités à ce niveau là et j’en suis bien contente. Hier, j’ai tout de même fait deux trois courses de dernières minutes, et j’ai constaté que j’avais complètement oublié à quel point, le monde dans les supermarchés la veille de ce genre d’événement était pénible.

Donc voilà, je souhaite bon courage à toutes personnes qui se trouvent à faire les fameuses courses du désespoir et j’espère que vous passerez d’agréables moments en famille ou avec des amis.

Encore un joyeux noël 🙂

This entry was posted in Humeur.

Leave a Reply