Retour de la coccinelle…

Hum…

Je m’étais juré de ne pas culpabiliser si je manquais de rigueur et de régularité sur le blog, mais je dois bien admettre que je me sens assez honteuse de ne pas y avoir touché pendant quasiment 4 mois. Moi qui pensais m’encourager en achetant un nom de domaine, je crois que ça m’a encore plus découragée. M’enfin, sans me chercher d’excuses, les aléas de la vie font qu’on n’a parfois pas le choix que de laisser de côté certaines activités qui nous détendent au profit d’autres activités beaucoup moins plaisantes mais qui sont quelque peu impératives.

Mais me voilà de retour et je ne vous dirai pas pour combien de temps car je n’aimerais pas vous faire de fausses promesses… En me connectant sur la plate-forme j’ai eu de belles surprises, notamment une trentaine de spams à supprimer ! Ça m’apprendra à délaisser le blog aussi longtemps.

Quoi d’autre ? Ah oui, je vais bien, je profite du soleil et des vacances pour me ressourcer, quoi de plus cliché ? Mes cheveux sont secs comme de la paille, mais mon épilation se porte à merveille (hein, mais de quoi elle parle ?)

A très vite pour de nouvelles aventures chocolatées (Très envie de chocapics en ce moment…)

5303833899_102680b62c_b[1]

This entry was posted in Humeur.

One comment

Leave a Reply