Bretagne, breizh pokemons, korigans & cie

Hey hey hey !

Bon allez cette fois-ci on déconne plus, on se sort les doigts du cul et on fait un article ! Je suis revenue de Bretagne, j’ai eu ma dose d’UV pour l’année (non, il ne fait pas que pleuvoir en Bretagne, même si c’est vrai qu’il pleut beaucoup, mais je vous assure que si on se concentre, on peut voir quelques rayons de soleil cachés sous l’épaisse masse ténébreuse de nuages ! )

Après l’épisode Tarzan qui m’avait tout émoustillée, j’avais l’esprit d’une aventurière et donc, je me suis même risquée à mettre quelques orteils dans les eaux profondes du Morbihan. J’ai bravé des créatures marines très dangereuses ( /!\ méduses /!\ requin en forme de rocher /!\ algues carnivores /!\ ) (Vous me connaissez, je suis assez authentique comme fille, je n’aime pas exagérer les choses)

St Malo

Après cela, j’ai eu très envie de mieux connaître la Bretagne, donc je suis partie attraper des pokémons à St Malo (y en a plein sur les remparts) et j’en ai également profité pour visiter un peu la ville, quand je n’avais plus de batterie sur mon téléphone… J’ai aussi goûté à la nourriture locale et vous n’allez pas me croire, mais les mcdos de Bretagne sont presque aussi bons que ceux qu’on a à Paris !

Bon, plus sérieusement, j’ai beaucoup aimé ces vacances qui m’ont permis de souffler, mais je suis bien contente de revenir chez moi, dans une région civilisée… Oups ! Pardon, du sérieux, que dis-je! Alala, je suis vraiment une marrante, moi !

Le pouvoir est en moi !

Ps : non pas que je trouve ma vie débordante d’intérêt, mais je pense vous faire des petits articles de ceux genre au moins une fois par mois, histoire de donner des nouvelles et que personne ne s’inquiète de ma mort !

Ps2 : je suis gonflée à bloc, j’ai des idées plein les poches, des trucs super novateurs,  par exemple un article spécial Pokemon Go… mais je rigooooole ! (bon par contre, jurée je ferai plus d’articles désormais) (c’est ce qu’elle nous dit à chaque fois) (l’espoir fait vivre).

A très vite !

This entry was posted in Humeur.

One comment

  1. Not parisienne says:

    Haaa tu es allée à St Malo j’adore cette ville! Moi j’étais la semaine dernière à Copenhague, dans un parc, et là, un ras de marée de Pokemon il y en avait partout c’était dingue! Et là tu regardes et tu réalises qu’il y a plus de 200 touristes dans le parc, tous un téléphone à la main, et personne qui ne se parle! Cette mode modifie les vacances 😉

Leave a Reply